La Communauté de Communes déménage prochainement !

La Communauté de Communes déménage prochainement !
Les 12 et 13 décembre prochain, la Communauté de Communes des Grands Lacs investit ses nouveaux bureaux, situés au Centre Administratif de Parentis-en-Born.

C'est donc désormais dans l'aile ouest de ce bâtiment, au 1er étage, que les services administratifs et techniques vont s'installer. Un choix pragmatique motivé par la nécessité de disposer de locaux plus fonctionnels et mieux identifiés par la population, mais surtout de pouvoir assurer les différentes compétences transférées au cours des dernières années.

Cette situation géographique idéale permettra d'améliorer la visibilité de l'intercommunalité et de regrouper les démarches des administrés, dans la mesure où le Centre Communal d'Action Sociale des Grands Lacs (compétence communautaire) se situe au rez-de-chaussée de ce même bâtiment.

Fermeture exceptionnelle

En raison du déménagement, tous les bureaux de la Communauté de Communes des Grands Lacs seront fermés les 12 et 13 décembre. L'accueil physique et le standard téléphonique ne seront pas assurés. Une messagerie téléphonique sera à votre disposition mais le traitement de votre demande ne pourra intervenir qu'à partir du 16 décembre.

La Communauté de Communes des Grands Lacs vous présente ses excuses pour ces désagréments.

Localisation