La Relation Citoyenne

La Relation Citoyenne
La Communauté de Communes des Grands Lacs a mis en place un portail dédié aux attentes des administrés vis à vis de l'intercommunalité.

En effet, la généralisation des smartphones, tablettes et ordinateurs portables a rendu l'administré plus agile... mais aussi plus exigeant. La Communauté de Communes des Grands Lacs a donc souhaité disposé d'un véritable outil de modernisation des démarches avec ses services.

Mes démarches en ligne

Désormais, cet encart apparaît dans le bandeau image ou vidéo du site web de la Communauté de Communes.

En cliquant dessus, vous accéderez au portail vous permettant de signaler un incident sur la voirie communautaire, déposer une candidature à un emploi... 9 formulaires sont pour l'instant disponibles. D'autres viendront enrichir ce portail citoyen.

A tout moment, vous pourrez suivre l'avancement de votre demande grâce à votre numéro de suivi ou sur votre espace personnel (si vous souhaitez en créer un).