Pour nous contacter en cette période de confinement

Pour nous contacter en cette période de confinement
Merci de bien vouloir utiliser notre plateforme "Mes démarches en ligne"

Demande de contact

Suite à votre envoi, vous recevez un accusé d'enregistrement automatique qui comportera :

  1. la date de réception de l'envoi électronique ;
  2. l'adresse postale ou électronique, ainsi que le numéro de téléphone du service chargé du dossier ;
  3. la date à laquelle, à défaut d'une réponse, votre demande est considérée comme acceptée  ;
  4. dans le cas où votre demande est rejetée, les délais et les voies de recours.

Suite aux mesures gouvernementales annoncées par le Président de la République, et raison de la fermeture des bureaux de la Communauté de Communes des Grands Lacs au public jusqu'à nouvel ordre, notre standard téléphonique n'est pas disponible.

Malgré ces circonstances quelque peu exceptionnelles, sachez que toute demande sera traitée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Localisation