Centre Intercommunal d'Action Sociale

La Communauté de Communes des Grands Lacs a confié la mise en œuvre de l'aide à domicile sur son territoire, au CIAS des Grands Lacs.
En cette période de poursuite de l’épidémie de COVID19, le Centre Intercommunal d’Action Sociale des Grands Lacs poursuit son activité en faveur du maintien à domicile des personnes vulnérables.
Le service d'Aide à Domicile du Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs recrute des agents expérimentés pour l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans les tâches de la vie quotidienne.
Le Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs assure des prestations : d'aide-ménagère, de garde de jour, de garde de nuit, d'auxiliaire de vie.
Le CIAS des Grands Lacs met à votre disposition du personnel salarié de la structure pour assurer des prestations d'aide-ménagère, de garde de jour et d'auxiliaire de vie.
Pour bénéficier du service Mandataire du CIAS des Grands Lacs, vous devez avoir la capacité d'être employeur d'une intervenant à domicile.